Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Dany 81...
Les pages de Dany 81...
Archives
12 février 2015

RAPPEL aux lectrices/lecteurs de ces pages

RAPPEL aux lectrices/lecteurs de ces pages

L'hébergeur (Canalblog) m'assure l'entière gratuité de ce BLOG mais restreint quelques fonctionnalités comme l'import de vidéos personnelles limitées à 1 Mo, ce qui est très peu, sachant que la moindre vidéo peut "peser" plusieurs centaines de Mo, voir beaucoup plus (plusieurs Go). Donc pas ou peu de vidéos PERSO ! Désolé pour cette petite restriction, mais pour avoir PLUS... il faut passer à la "caisse !" Dans l'ensemble ce blog fonctionne... plutôt BIEN

Si vous ne parvenez pas à vous connecter... c'est très certainement parce que je travaille sur ce blog, pour y ajouter du multimédia ou encore l'améliorer ou procéder à des modifications...

Sinon... soyez patients ! Attendez que les pages soient entièrement "chargées". C'est parfois long, je sais... mais cela ne dépend pas de moi, pourtant nous sommes au siècle de la vitesse, mais aussi dans la "moitié" SUD ! Alors...

DanyM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité